Coffee Web Underground
CoffeeWeb, Agitateur de conscience since 2005

Coffee Web Underground

Un lieu sans gravité...
 
RechercherS'enregistrerAccueilPortailConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Nouvelle assemblée multi Primes - décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roukin
Oracle
Oracle
avatar

Nom du joueur : Stephane Fabre
Localisation : Perpignan
Activité : Animateur prévention - Maison de vie du Roussillon
Date d'inscription : 18/11/2005
Nombre de messages : 944
Masculin
Age : 144

MessageSujet: Nouvelle assemblée multi Primes - décembre 2017   12/1/2018, 08:51

29 Décembre 2017
Un battement de cils pour les Dieux, bien plus pour nous autres. Nous avons vieilli, des enfants sont nés, d’autres ont grandi, une décade est passée…. Le temps est venu de nous rassembler pour ne pas devenir comme des feuilles dispersées par le vent. Il y a dix ans un Sombre ennemi s’est emparé d’un élément oeuvrant pour l’harmonie du multi-univers, son but œuvrer pour libérer son maître ; un Dieu Ancien nommé le « Sans nom ou le Cent Noms ???? ». Depuis, bien des maux se sont abattus sur nombre de Royaumes autrefois étincelants (Le cormyr/ Ankmot et Kirkoy/ Léorindan/ Les Lamorkandes…..), il est grand temps de sortir de votre retraite, pour une dernière épopée peut-être, mais ô combien importante car quelle qu’en soit l’issue, elle permettra le souvenir sans lequel rien ne perdure.
A présent que l’Aventure commence….


Luc et Stef



________________________________________


Tout à un début….
Après un long voyage assuré, vous parvenez sur des landes lointaines et sauvages, exploitées de façon éparses par diverses fermes ou petits hameaux, dans lesquels vous commencez à mener votre enquête afin d’ en savoir plus sur l’étrange magie à l’œuvre présente sur un site proche de chez eux ; raison de votre venue en ces terres éloignées de la civilisation.
C’est ainsi que certains locaux vous évoquent qu’ils ont bien tenté de s’approcher de ce fameux site, mais mus par une terreur sans nom, ils ont pris leurs jambes à leur cou. Aussi, incapables d’imaginer d’agir seuls, les quelques responsables des environs ont pris la décision de fait suivre l’information pour qu’elle remonte à qui de droit afin que des puissants soient mandés pour intervenir… Information qui est ainsi parvenue jusqu’à vous.
Trop épouvantés pour se hasarder à la moindre théorie ou tentative de nouvelle exploration, les autochtones vous proposent toutefois de vous guider jusqu’à bonne distance du site responsable de leur grande frayeur et ce afin que vous puissiez le voir par vos yeux, et en savoir plus….
Suite à un rapide voyage, Vous voilà donc enfin arrivé …

Après avoir résister lors de votre approche à une crainte non feinte, le spectacle qui s’offre à vous n’a rien de terrifiant mais il est des plus étrange ; et pas uniquement par la présence d’un grand cratère hémisphérique.
Votre premier regard est d’abord attiré par la couleur bien spécifique de la « zone ». En effet, tout autour de ce qui reste des bâtis et constructions, les arbres, et mêmes les herbes ont tourné quelque peu vers un gris fatal. Certains bâtiments sont tranchés, comme aurait pût le faire le fil d’un couteau géant dans une grande motte de beurre…. Cette coupe soutient cette impression d’hémisphère.

Parmi les quelques branches tendues vers le ciel, nulle trace de vie. Les oiseaux ont bien décidé de ne pas se poser en ces environs. Mais plus encore, la sève semble avoir quitté les arbres restants. Cette absence de vie se retrouve également au niveau tant animalier qu’humain.
Portant plus d’attention, votre regard est alors attiré par la présence d’étranges éléments géologiques qui émergent du cratère….

_________________________________________
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une année de conversation"
- [Platon] -

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle assemblée multi Primes - décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffee Web Underground :: Place des Chrysalides-
Sauter vers: