Coffee Web Underground
CoffeeWeb, Agitateur de conscience since 2005

Coffee Web Underground

Un lieu sans gravité...

RechercherS'enregistrerAccueilPortailConnexionFAQ

Partagez | 

Le Retour de l'Assemblée des 29 l(Le 29 ou 30 Décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skywalker
Comte
Comte

Nom du joueur : Luc
Activité : Loérem/Kérioc
Masculin

MessageSujet: Le Retour de l'Assemblée des 29 l(Le 29 ou 30 Décembre)    20/10/2017, 15:34

Scénario pour perso ayant maximum 1800000 xp's.

Un battement de cils pour les Dieux, bien plus pour nous autres.....

Nous avons vieilli, des enfants sont nés, d’autres ont grandi, une décade est passée…. Le temps de nous rassembler est venu afin d'être tel un tronc face à la tempête et non pas des feuilles dispersées par le vent.
Il y a dix ans un Sombre ennemi s’est emparé d’un élément oeuvrant pour l’harmonie du multi-univers, son but libérer son maître ; un Dieu Ancien et oublié nommé le « Sans nom ou le Cent Noms ???? ». Depuis, bien des maux se sont abattus sur nombre de Royaumes autrefois étincelants (Le cormyr/ Ankmot et Kirkoy/ Léorindan/ Les Lamorkandes…..), le temps est venu de sortir de votre retraite, pour une dernière épopée peut-être, mais ô combien importante car quelle qu’en soit l’issue, elle permettra le souvenir sans lequel rien ne perdure !!!

Alors, je vous le demande héros ou parias d’un autre temps et de bien des mondes, serez- vous parmi nous le jour de la Grande Assemblée des 29 ?

Veuillez ci-dessous nous dire si vous serez présents.
Si c'est le cas veuillez nous envoyer par MESSAGE PRIVE le Nom/ La Classe/ le niveau de votre personnage et le royaume et Plan Primaire où il vit. Maximum de points d'expériences requis 1.800.000 en ADD2ième édition avec Talents et Pouvoirs. Merci)

REMARQUE: Parce que les traditions sont importantes; songez à venir le jour du Dule avec un objet ou un habit en rapport avec votre perso). Bises à tous et toutes.

Dernière édition par Skywalker le 29/10/2017, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rv666@50
Héro
Héro

Activité : bof...
Masculin

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Assemblée des 29 l(Le 29 ou 30 Décembre)    29/10/2017, 15:54

Je suis partant.

bran de prentef
Damoiseau
Damoiseau

Nom du joueur : bran de prentef/dorlan
Activité : découper de prétres inquisiteurs
Masculin

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Assemblée des 29 l(Le 29 ou 30 Décembre)    29/10/2017, 20:03

Oui bien sur j'y serais avec plaisir , juste pour la photo avec 10 ans de plus bounce bounce bounce 

Oh la claque qu'on va prendre Laughing Laughing Laughing

wells
Légende
Légende

Nom du joueur : WELLS
Activité : sculpter
Masculin

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Assemblée des 29 l(Le 29 ou 30 Décembre)    Hier à 22:30

Par temps de pluie ou partant d'un bon pas(sic:petits pas!! Razz ) la poésie n'attends pas l'âge de la jeunesse et n'en déplaise aux fesses roulent les dés,ceux de ma bourse surprise , s'il en faut croire la bise ,c'est l'hiver de mes deux, en partance pour AD&2 alors silence on tourne,tel un nouveau Jason BOURNE ,déjà dix ans sans oublier ,cent pour cent ,je vois la faille du kender arriver à grands petits pas....pauvres hommes ,fuyez!!
..le printemps pourrait arriver...alors voyez l'éclat des fers libérés redonner à vos mollets la pilosité des enfants courant à vive allures vers les framboisiers pour y pousser mémé,ou bien sa cousine qui était joueuse avant l'heure (d'été) bien que la mousse la perdra,si il vient de sitôt à manquer de tonneaux(de bière) et la carte aux trésors était fausse parce qu'il y avait une tâche de thé,que lorgnait déjà la grand-mère de kitiara(c'est CLARION qui me l'a dit et j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il disait parce qu'il venait de faire la sieste dans un pré où il y avait des abeilles et du miel et ça colle aux dents)mais bon on a pas choisi son grand -père pas celui du dragon mais de Kitiara elle est morte aussi c'est de famille et dans sa bourse qui est maintenant dans la mienne celle qui représente l'objet qui caractérise le personnage ,un jeu ou vous êtes le héro comme jason et la toison d'or qui se la bourre sur la bure du n'a-qu'un-oeil aussi bête qu'un mouton qu'aurait bu,même le calva ça fait drôle si on oublie le café avant ou après,et de même dans une corne,l'ordre dans lequel sont mes papiers m'ont donné des cartes à retordre ,puisque le cousin avait une rage de dents,on fait des tresses et c'est fini on n'a plus de poils aux jambettes avec l'envie de se rouler dans l'amas de pailles et de plûmes et les environs nuisants pour les essaimer:c'est drôle le printemps vous ne trouvez pas!!

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Assemblée des 29 l(Le 29 ou 30 Décembre)    

Le Retour de l'Assemblée des 29 l(Le 29 ou 30 Décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1