Coffee Web Underground
CoffeeWeb, Agitateur de conscience since 2005

Coffee Web Underground

Un lieu sans gravité...

RechercherS'enregistrerAccueilPortailConnexionFAQ

Partagez | 

EXPOSITIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wells
Légende
Légende

Nom du joueur : WELLS
Activité : sculpter
Masculin

MessageSujet: EXPOSITIONS   16/3/2015, 22:05

voici trois sculptures que je présente à l'ancienne station de radio de france roussillon avenue de la gare ,appellée "la maison de la région" car gérée par le conseil régional,et qui a été reportée par le décès de Christian BOURQUIN ,président de la région....dès le 21 mars avec ,le vernissage à 18 heures 30 le 26.
(adresse exacte: 34 avenue Charles De  GAULLE) Exclamation ATTENTION SENS UNIQUE Exclamation .......

CONTACT:Mme PEISSEL directrice de la Dant ACADEMIE,cellule de Perpignan,pour oeuvres peintes , photos ,dessins & sculptures sur le thème de la culture italienne.............................(téléphone 06 63 74 34 97 )

donc les noms romains de ZEUS,POSEIDON,HEPHAISTOS,soit.....jupiter,neptune,vulcain..........

de plus l'olivier (dont une maladie bactérienne menace la population des pouilles de façon catastrophique actuellement.) reste mon préféré pour m'avoir fait faire un travail si proche des connards/copains de jeux ,sera présenté comme une fable à la DE LA FONTAINE , pour le titre de cette sculpture en olivier ,grâce et honneurs à LULU de la CASECABANNE,et intitulé "merlin face au dragon" ,pour m'avoir fait choisir cela,une sorte de mix religio-culturo-symbolique ayant pour résultat personnel d'avoir perdu mes cornes de c...c...,et d'aimer la planète qui part en c........

donc tout le monde en parle BIENNALE DE PRINTEMPS DE CABESTANY DU 10 AU 26 AVRIL 2015 AVEC 600 PIECES D OR POUR LE MECENE QUI SAURA RAQUETTER LE JURY ET 300 POUR MOI...........

vernissage 17 AVRIL 0 PARTIR DE 18hEURES 30 O% AURA LIEU LA DISTRIBUTION DES PRIX

MON OEUVRE UNIQUE PRESENTEE

DRAGON  FEU EN ERUPTION  CULTURE VIKING 5ALLUSION AU CHAOS DE L YGDRASSIL 
MERLIN   MEDIATEUR NEUTRALITE  TERRE  CELTIQUE
LICORNE YIN & YANG  CULTURE "MEROVINGIENNE" relatif à la tapisserie de la dame à la licorne ou alors je n'ai pas vérifié si cette oeuvre remonte à une période appellée autrement,avec notre françois national c'est sûr que déviant m'est naturel.........

signé NEO..GRAND USURPATEUR QUI NE TROMPE QUE LES ELEPHANTS

.................................(à suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
wells
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: EXPOSITIONS   21/3/2015, 01:43

les grèves des facteurs de la poste de THUIR ou le tempérament cool italien ("oubli" des invit's à m'envoyer!!!) font que j'aurai quelques cartons d'invitations LUNDI pour l'accrochage....à suivre seulement si affinitées What a Face
wells
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: EXPOSITIONS   25/3/2015, 22:12

tout le monde est le bienvenue et  seule condition me trouver à 18 heures 30 demain (le 26) au 34 de l'avenue Charles de Gaulle à Perpignan car un seul carton d'invitation est en ma possession duquel permet un nombrenon-limité d'invités.
donc à demain et merci d'avance pour celles et ceux qui auront la grâce de se joindre aux festivités!!!!!! I love you

RAPPEL Arrow EXPO DE LA DANTE-ACADEMIE DEMAIN VERNISSAGE§ à 18 heures 30  (je connais une peintre qui a dessiné au crayon un portrait quasi/photographique de Lino.....[MAGNIFIQUE]) ventura sunny
wells
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: EXPOSITIONS   25/3/2015, 22:13

idem pour Cabestany (bienvenue a tous) et sans cartons(sauf buzz authorisés????)
wells
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: EXPOSITIONS   4/4/2015, 01:00

DU 10 AU 26 EN AVRIL ET ENTREE LIBRE AU CENTRE CULTUREL DE CABESTANY JEAN FERRAT
VERNISSAGE LE 17 AVRIL A PARTIR DE 18 HEURES 30 AVEC DELIBERES DES PRIX DE PEINTURE 600€ SCULPTURE 600€ ET D UN JURY COMPOSE D ARTISTES EXPOSANTS DES OEUVRES HORS CONCOURS ET UN PRIX DU PUBLIC DE 300€ (VOTE OUVERT DU 10 AVRIL ET JUSQU AU 17 AVRIL)

VOTEZ POUR MOI....
wells
Légende
Légende

Masculin

MessageSujet: Re: EXPOSITIONS   5/4/2015, 19:09

OU NE VOTEZ PAS POUR MOI.

Contenu sponsorisé